Oui Nicolas Sarkozy, nous veut du mal, nous les gens simples, humbles avec ou sans emplois, étudiants mal achalandés, ménagères esseulées avec 2, voir 3 enfants, les retraités sans avantages, et les èrémistes qui s'acharnent à vivre correctement et j'en passe, les gens dans le besoin dans l'hexagone ça manque pas.
Voilà c'est fait, il veut maintenant du mal à nos enfants en réduisant les postes de l'éducation nationale, et bien sur, le temps de travail pour nos cher chérubins.
Quand 40% de nos mômes sont aux bords de la faillites scolaire avant la 6ème, et qu'il faudrait beaucoup plus de moyens, sont choix est vraiment crapuleux.Aussi vrai comme le dis les commentaires de l'article de marianne 2007 "travailler moins pour apprendre moins,
nos enfants déjà perturbés, vos non seulement être victimes de la politique sarkozienne mais vont pouvoir partir dans la vie avec des ailes atrophiés. Oui Sarko veut des bons des très bons, l'élite de préférences, les enfants de ses amis, les amis de ses amis et pis les autres seront trés mauvais, tant pis pour eux, fallait pas être des pauvres ont s'occupra pas de vous. Cette vision réductrice doit être érradiqué, éliminé directement et pour ne pas voir nos enfants devenir des êtres sans éducations ou en tout cas amoindris avec des connaissances aux ras des paquerettes nous devont nous faire entendre vite, trés vite. Ils faut sauver nos p'tis loups et leurs maîtres.
Un commentaire de Marianne 2007, justement rédigés m'as donné l'envie de montré ce qu'il expliquait, que la misère lié aux politiques libérales peu provoqués. Tel un "Cauchemard de Darwin" l'excellent court métrage "L'ile aux fleurs" gagnait, il y a plus d'une dizaine d'années le festival du court à Clermont-ferrand, en nous montrant la bétise de notre société politico-économistes et ses laissés pour compte.Et voici Ilha das Flores réalisé par Jorge Furtado .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire