lundi 12 mars 2007

Pubs et Censures



La pub c'est intéressant quand il y a de la créativité. Un des meilleurs atout des publicitaires, pour améliorés le produit à nos yeux de consommateurs, c'est la nudité féminine et les attitudes sexe(sensuelles) lassives , avec un double sens souvent très clair.C'est vrai y en a partout.

Cette semaine Dolce & Gabana ont fait criser les femmes espagnole et italienne avec cette pub hummm hot& luxe, mais beaucoup trop gang-bangest et au allure de tournante, aux yeux de Kim Gandy, president de la National Organization for Women, et dont ce défend Stefano Gabana him self. A lire si vous ètes bilingue l'article ici, de brandweek.com.

Et il n'y a pas que la mode , les produits de beauté font aussi parler d'eux et déclenche le Kourou des spectateurs avec cette pub DOVE sensée rajeunir la peau des femmes d'un certain age. Faites votre avis en cliquant sur le vidéo ci-dessous.

Qu'es-ce qu'il y a de terribles dans cette pub?
Simple, les femmes ne les trouvent pas réel, semble plus jeune que l'age des ciblées et trop maigre. Alors que les hommes les trouvent trop grosse et pas sexy! Amer constat.

DOVE n'en n'est pas a ces premières critiques du genre, et dois se farcir The American Family Association qui la fout en procès.Ccharmante association de famille .
Jouer sur la féminité et non sur le sex symbol, je trouve ca plus réel.Plus qu'un Top model nous sortant que ces cheveux meritent un shampoing à la keratine.
Allez comprendre vous?! trop de sex pas assez sexy!C'est le grand paradoxe de la mondialisation.





A lire l'article de Miss Cellania en Anglais désoler pour ceux qui ne lisent pas, mais pour les autres c'est assez interessant..++ ;) Et vive les femmes Libres !!

Aucun commentaire: