jeudi 10 août 2006

SkyBeurk Award , iskiz my laife !

Ce matin, je partais tranquille au boulot, et en conduisant je me remémorais les dernières lignes lus de la veille de "Max le maudit". j' imaginais le héros "Max" aidant un homme à s'évader d'un commissariat d'une manière plutôt pas banale, je vous recommande ce livre c'est aux éditions du Cherche midi. J' arrive au bureau, le soleil brille. Café et, j'allume mon PC.
Je relève mes fils RSS vers 9h02 et vais faire un tour sur " sur la Toile "un excellent site d'information.
Là, je tombe sur un article qui attire mon attention; les Awards des Skyblog.
Les Skyblogs, vous savez, les blogs de Skyrock, radio navrante si l'en est, qui a chier pendant des années sur le rap et qui en fait son fond de commerce maintenant. Et bien les Skyblogs ça racontent la vie d'ados pas forcement boutonneux qui ne savent pas écrire autrement qu'en sms, pour la plus part, et qui se la pètent grave.
Ces mégalos, paranos, gothik suicidaires et autres racailles sont des gamins vous me direz, soit, mais ils sont vraiment navrant et lire leurs post pique vraiment beaucoup trop les yeux et font mal à la tête.
  Mais grâce à nos amis du Skybeurk Award, on a un site génial, ou sont recensés les perles des skyblogs.
Un pure délice; hallucinant de débilité, de vérités. La séction racailles est une de mes favorites..  putain sont trop cons ces djeuns, allez bon surf a tous .

Aucun commentaire: