C'est ce que nous proposent Marie&Rebec', qui lance ce grand concours international de l'écriture de nouvelle.
Alors la formule est simple.Le ton est donné par les initiatrices:
Passionnées de littérature, en parallèle de nos activités musicales et artistiques nous avons décidé cette année de nous intéresser aux lettres modernes. Par ce biais, nous lançons donc un grand concours de nouvelles afin de débusquer et pourquoi pas de publier une nouvelle génération d'écrivains talentueux.
Vous trouverez en pièce jointe le début d'un magnifique texte dont vous devrez imaginer la suite.
A vos plumes !!!
La nouvelle complétée devra être renvoyée avant le mardi 2 mai à 20h. L'heureux (se) gagnante se verra offrir une soirée avec deux international models et un lot d'ustensiles de cuisine.
Cordialement,
Digue du Cul Editions.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Après bien des années où j’ai cru que je ne rêvais plus jamais de rien, j’ai rêvé de l’Afrique .C’est arrivé une nuit de la fin du mois d’août, ici, dans ma ferme de Keene Valley, pratiquement le lieu le plus éloigné de l’Afrique où j’ai pu m’installer. J’ai été incapable de me souvenir de ce que racontait ce rêve, mais je sais qu’il se déroulait en Afrique, au Libéria, dans ma maison de Monrovia. Des chimpanzés enculaient ma femme tour à tour et je regardais fasciné par le va et vient précis de ces minuscules chibres bruns. Ma femme, cette traînée avait l’air de prendre goût à cette pratique sauvage. Une nuit je la surpris dans la forêt, frottant sa vieille vulve violette contre le tronc d’un baobab ….
------------------------------------------------------------------------------------------------
Et bien a vous de jouer! renvoyez vos oeuvres par mail à Marie .
2 commentaires:
Cool un concours...Si j'avais eu le temps, je m'y serais bien mis...surtout que l'intro m'a vachement inspirée...tant pis. Par contre je peut faire la couv...Hein Marie... ;)
C'est pas vraiment une suite. Des boulots harcore nous en avons:
"..........
Manager ou pas, il ne faut pas que ça continue. Il est important que cesse cette chose folle, ce moment de deux jours déjà, qui n'en finit pas de niquer chaque parcelle de mon corps et de mon esprit. Je précise. L'angoisse. Le ciel encore coloré d'un nouveau soir qui colore la baie vitrée de mon salon. C'est mon salon. J'y suis seul. Mon salon. ça pue. Même si je suis dans mes odeurs âcres de merde, de vomis et de saleté corporelle, je sens. Sens si fort."
La suite http://hirsute.hautetfort.com
Enregistrer un commentaire