vendredi 12 octobre 2012

La contagion humaine

                    Lune : Hey la Terre ca va ?
                    Terre : Oh rien de bon lune rien de bon.
                    Lune : Qu'es-ce qui ne va pas ?

                   Terre : Je reviens de chez le docteur, et il s'avère que j'ai attrapé des humains.
                   Lune : Oh mec, es-ce que t'est ok?
                   Terre : Non, le docteur a dis que je suis au stade terminal.

                    Lune : Merde, suis désolé de l'apprendre Terre.
                    Lune : Hey Terre c'est quoi ça ?
                    Terre : Je sais pas mec.

                   Lune : Mon dieu que ce passe t-il ?


                   Lune : Jesus putain de Christ c'est contagieux !!!!!
                   Terre : Sainte mère de dieu.

                   Lune : Cours Mars... cours !!!!


Aucun commentaire: