vendredi 17 février 2006

The Shield



Ca fait pres de 3 semaines, que je me goinfre 2 à 3 episodes de "the Shield" chaque soir .
J'ai attaqué la saison 3 et franchement, le matin suis limite en manque.
Je deteste les feuilletons,surtout US (En france on dit rien tellement les prods sont a chier)le genre Texas Ranger me fait gerber et meme si j ai tjrs aimer Starsky et Hutch, jai lacher l affaire y a bien longtemp. j'ai commencer a réviser ma copie avec "24h Chrono" meme si j ai pas suivi Jack Bauer dans toutes ses aventures, j ai bcp aimer le ton et le rytme tjrs speed.Mais the shield, ca depasse tous ce que j ai pus voir, les experts a coté, passent pour de simple detectives avec microscope incorpore la place du .....The Shield, c'est plus tendu que le slip de rocco, hardcore a souhait, humour limite et profondeur des persos, ca t accroche comme une drogue, un vrai speedball televisuel.
Bon la saison 4 commence tous juste sur canal+, et les DVD's des 3 premieres saisons se trouvent partout en Vo-Stf et Vf bien sur.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as raison mon pote, une fois que t'as commencé tu peux plus t'arreter!
ALORS MAGNES TOI DE FINIR LA SAISON 3
ON A FINI DE REGARDER LA SAISON 1 ET 2. MERCI MON AMI
LANDMATH

Fab a dit…

Carrement je vs ai mis accros tant mieux et la saison 3 la sauce monte d un cran cest chaudddd