jeudi 16 août 2007

Olivier Brestin le site


Je suis heureux, voir très fière, de vous présenter le site de M. Olivier Brestin, Photographe et amis de longue date. Pour ceux qui ne le saureraient pas, Olivier Aka "Tintin", le fameux bassiste des Spicy Box, groupe phare de la région de Saumur-Tours dans le année 90, vous voyez !! nan !? bon, si jamais vous ne connaissiez pas alors allez d'urgence ici, ou bien ici, ou encore là, et un My Space crée depuis peu, et le reste de la recherche Google si vous voulez fouiner !! (Big up à Z', Alain, Zaz, Daronne, Fanfan et tous les autres car ils furent assez nombreux à composer le groupe au fil du temps)

Bon j'en reviens à Tintin, car c'est un peu pour lui que je fais mon post, si matinal. Le photographe qu'il est maintenant, est un peu une suite logique, même si de la basse à l'image l'évidence n'est pas simple, mais tout est histoire de point de vue artistique de rencontre et de feeling, la musique est toujours de mise (MotorHead forever héhé) et, des doigts de fée slappant sur le manche de sa 4 cordes, il a dorénavant l’œil avisées, scrutant l'instant, saisissant les couleurs, absorbant les contrastes, pour nous donner des images splendides, simple naturel, belle koi !!
De l'Algerie à l'ireland en passant par le désert d'antacama au chili jusqu'au Ste Marie de la mer, je n'est qu'une chose à dire Go go go sur Olivier Brestin dot com.
Quelques références en livre et site avec l'algérie aux mille visages, et la familles morales , terreIreland.

Aucun commentaire: