vendredi 3 mars 2006

38 ans dans le Bouzin !! Nondédiééé


Bon comme d'hab, et ca j 'en suis sur, c'est souvent le ca.Aprés Karl, c'est l'anniv de vincent.
Ceux qui etait au 25 ansde Vince le savent, quel fiesta, souvenir , souvenir!!!
Donc rebelotte cette semaine, et 1 et 2 et, 2ème anniv' en une semaine!
Bonne Anniv mon Vince! bon nous les cadeaux c'est toute l année, alors comme cest ton anniv' j ai des ephemerides de ta fetes, lol beh oué je sais je sais : le 22 janvier cest ca hein !!!hein!!!

Bon, alors
-Si le jour de la Saint Vincent le soleil est clairet beau on aura plus de vin que d'eau.
-Saint Vincent, claire journée, nous annonce une bonne année.
-A la Saint Vincent, l'hiver meurt ou reprend

Bon pour ton anniv c'est le premier qui est d actualités, je pense ......
Je te les ressortirais le 22 janvier 2007

NAPPY BEURSDé Vince!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bah c est pas 37 mais 38, c est pas grave !!!!!

Anonyme a dit…

Bon anniv....Y fait mal au crane ton punch...

Fab a dit…

oué j ai recorriger paskeu bon une erreur comme ca cest po potibleux
nondédié.........allez scuse cest bien 49ans que tas !!!!!

ps le punch j ai eu que 2 verre y avait trop d arsouille a ton anniv pffffffffff.

Anonyme a dit…

bobo tete